Bravo au Tennis Club

Le week-end des 10 et 11 se sont déroulées les finales de l’open du club tennis de Parigné sur les courts extérieurs.

Pendant ces 3 semaines de compétition environ 150 joueuses et joueurs dans les catégories jeunes et adultes ont participé à des parties acharnées pour arriver jusqu’aux finales.

Seulement 10 femmes s’étaient inscrites avec la victoire de Hélène Cantier classée (15/1) qui a battu en finale Éloïse Marçais classée (15) victoire 6/1-6/1, à noter la deuxième victoire de suite de Mme Cantier à Parigné.

Plus de 80 participants chez les hommes et victoire en finale d’Arthur Recht devant Ahry Ratatanonga 7/6-6/2, tous les deux classés (3/6).

Une bonne quarantaine d’enfants étaient inscrits chez les jeunes dans différentes compétitions.

À noter également, cette saison, le second titre de champion de la Sarthe pour Bernard Foret dans la catégorie des plus de 75 ans.

Organisation sans faille facilitée par les excellentes conditions climatiques.

Remerciements appuyés du président Olivier Surin aux bénévoles qui se sont mobilisés tout au long de ces 3 semaines de compétition.

Petite déception du même président : il trouve que ce sont toujours les mêmes qui sont sur le pont à l’occasion des manifestations organisées par le club.

Malgré la concurrence de Roland Garros et des élections législatives le public est venu un peu plus nombreux que l’année précédente.

FÉLICITATIONS A TOUS !

                                                            

Sportivement. Jacques CHARDON.