Le 25 juin les Restos du Cœur ouvrent grand leurs portes

Mesdames, Messieurs

Nous vous comptons parmi les interlocuteurs, les partenaires des Restos du Cœur dans le département de la Sarthe, vous qui nous soutenez dans notre mission d’aide aux plus démunis. Nous vous en remercions vivement.

Le samedi 25 juin prochain, les Restos du cœur vous proposent un rendez-vous convivial et festif : « Les Restos ouvrent leurs Cœurs ». De nombreuses structures d’accueil ouvriront leurs portes partout en France pour faire connaître nos activités, nos missions et en souligner la diversité encore parfois méconnue. Partenaires, donateurs, bénévoles, personnes accueillies, grand public : ce temps de rencontre et de partage est ouvert à toutes celles et ceux qui auraient envie de voir comment fonctionnent les Restos de plus près, en toute simplicité. Et, pourquoi pas, nous soutenir ou nous rejoindre en tant que bénévole.

Journée Portes ouvertes à Parigné L’Evêque (Foyer Loisirs) : le samedi 25 juin de 9h30 à 12h30.

Dans les Pays de la Loire et en Bretagne, près d’une centaine de sites seront ouverts au public. En Sarthe, ce sont 12 lieux : Entrepôt et Siège Départementaux, Centres d’Activités, structure d’Hébergement.

Nous vous invitons à venir découvrir la large palette des structures et activités portées par les Restos et à relayer l’information auprès de vos équipes et vos réseaux. Nos bénévoles seront ravis de vous accueillir et de répondre à vos questions.

Par ailleurs, afin de marquer cette journée exceptionnelle, aura lieu un :

Temps de rencontre et d’échange

« Journée Portes Ouvertes »

au Siège Départemental de Coulaines

1 rue de Champ Fleuri, 72190 Coulaines

à partir de 11h00

On compte sur vous ! Merci de votre implication à nos côtés.

https://www.restosducoeur.org/les-restos-font-leur-festival/

eget Lorem libero. elit. accumsan ut Sed risus. tristique mi,