Une enquête pour connaître les habitudes des consommateurs

Jusqu’au 30 juin, les personnes fréquentant les commerces des bourgs de Parigné-l’Évêque et Changé (habitants, salariés…) sont invités à répondre à une courte enquête sur l’offre commerçante locale et sur leurs habitudes de consommation.

Pourquoi une enquête ?

Dans le cadre de l’opération de revitalisation de territoire en cours de définition en Sud-Est Manceau, la Communauté de Communes a missionné un bureau d’étude afin d’effectuer une enquête sur son territoire en matière de commerces. L’objectif ? Mieux connaître les pratiques des usagers et recueillir leur avis sur l’offre locale, les éventuels manques ou difficultés qu’ils rencontrent. À l’issue de l’enquête, le bureau d’étude effectuera des préconisations auprès des élus communautaires sur la base des résultats obtenus.

Répondre au questionnaire

L’enquête est accessible en ligne jusqu’à fin juin : cliquez pour accéder à l’enquête. Elle est également disponible en version papier dans les mairies et lieux publics des 5 communes du Sud-Est Manceau. Enquête anonyme, réalisable en 5 minutes.