Arts plastiques (section de la Maison pour Tous)

« ARTS PLASTIQUES PARIGNEENS »

Les Ateliers pour Adultes « PEINTURE » et « MODELAGE » se situent sous la Médiathèque, côté rue Neuve, avec environ 40 adhérent(e)s.

* PEINTURE – ADULTES animée par l’artiste « TZAKIS »

Les Jeudis (Hors vacances scolaires) 17h30 à 19h30 (ou) 19h30 à 21h30

* MODELAGE sur TERRE – ADULTES

Pour la rentrée 2018 :

Alain Philippon est pressenti pour animer un groupe le jeudi après-midi . Séance de 14h à 17h Le second groupe pas d’animateurs à ce jour pour la rentrée. La séance aura lieu le lundi ou le mardi de 17h30 à 20h30. La cotisation sera modifiée si absence d’animateurs,

Il y a quelques places qui se sont libérées sur les deux groupes. Pour les débutants nous conseillons de s’inscrire sur le groupe d’après-midi avec animateur.

La cuisson des pièces se fait dans l’atelier. Pas d’émaillage avec le four électrique.

Des journées raku sont organisées pour les adhérents. Participation financière demandée pour permettre l’achat de frittes, de gaz…

Séances avec modèle organisées le samedi matin, le coût du modèle est réparti entre les participants.

Une EXPOSITION des travaux de l’année est présentée les samedi 28 et dimanche 29 septembre 2018 au foyer loisirs de Parigné-l’Évêque.

Votre Contact =>>> Francine Manceau …02 43 75 42 44 / 06 22 34 43 47

Tarification 2018/2019 : PEINTURE : 264€ par an si 20 adhérents – MODELAGE : 264€ par an si 20 adhérents pour 30 séances dans l’année,

Inscriptions : Samedi 8 septembre 2018 au Forum des Associations

Assurance Obligatoire MPT (Maison Pour Tous) >>> 6.€ en sus/Année