Randonneurs Parignéens

L’association des Randonneurs Parignéens organise, au minimum, deux randonnées par mois le dimanche, ainsi qu’une randonnée familiale de 8 à 12 km tous les vendredis après-midi de l’année. Des randonnées à la journée ou randonnée à thème complètent notre programme comme la rando « Patrimoine » en septembre. Un week-end de 3 jours est également proposé à la Pentecôte.

L’association comprend une centaine d’adhérents dont 15 à 25 participants sur les sportives et les familiales et entre 20 et 30 le vendredi après-midi. Notre Association participe également à l’organisation de la RANDO-NATURE qui a lieu tous les ans fin février (une année à Challes – une année à Parigné-l’Evêque). Elle se charge aussi du balisage (7 circuits PR et le GR 36)  et du débroussaillage d’une partie des sentiers situés sur notre commune.

Si vous avez envie de découvrir la randonnée sur Parigné-l’Evêque et ses communes environnantes, mais aussi sur d’autres communes plus éloignées, vous pouvez nous rejoindre. Vous serez accueillis dans la bonne humeur.

Rendez-vous parking du Foyer-Loisirs (rez de jardin) :

–     un dimanche par mois : Randonnée familiale de 8 – 12 km à 14 H

–     un dimanche par mois : Randonnée sportive de 15 km à 8 H 30 et randonnée familiale de 8 km à 9 H 30

sauf précisions prévues dans notre calendrier

–     tous les vendredis : Randonnée familiale de 8 à 12  km à 13 H 45

Un calendrier annuel détaillé est établi lors de l’Assemblée Générale.

L’adhésion annuelle s’élève à 27 € (adhésion à la Fédération Française de Randonnée Pédestre comprise) ou à 5pour les personnes déjà licenciées dans un autre Club affilié à la FFRP.

N’hésitez pas à nous contacter M. MERCIER Xavier, Président au 02.43.75.97.47

ou M. BRARD Jean-Luc, Vice-Président au 02.43.75.79.15

ou Mme CROISEAU Marie-Line au 02.43.75.95.23.

Mail : jl.brard@orange.fr ou marie-line.croiseau@orange.fr

cliquer ici pour voir les circuits de randonnée

elit. justo Aliquam dolor ultricies libero porta. mattis Donec ut Phasellus