Yoga Méditation (section de la Maison pour Tous)

Association Maison pour tous :

CLUB DE YOGA – MÉDITATION

Yoga

Le yoga peut être pratiqué par tous et apporte de nombreux bénéfices, sensation de bien-être et de détente en mettant l’accent sur la concentration et la respiration. Cette discipline amène de nombreux bienfaits corporels : – maîtrise du corps – gain de mobilité et de souplesse. Outre les bienfaits physiques le yoga permet un bien-être psychique : –  combat le stress et la fatigue –  permet de retrouver calme et sérénité –  améliore le sommeil.

Venez nous retrouver même en cours d’année, la première séance est gratuite.

Horaires des cours

lundi : 17h30 à 18h45 et 19h00 à 20h15 avec Brigitte LANDAIS   (nouveau professeur)
mardi : 19h à 20h15 avec Olivier QUENEA
mercredi : 18 h 15 à 19h30 avec Olivier QUENEA
vendredi : 9h30 à 10h45 et 11h à 12h15 avec Claire DOUCHET   (nouveau professeur)
Contact :
Marinette CHOPLIN  :   06 24 02 94 74
Danielle LE ROUX      :   06 85 98 53 95

Méditation

Prendre un temps pour soi de centrage et d’apaisement, c’est ce que propose Olivier, en nous guidant pas à pas avec un temps de relaxation concentré sur la respiration, à la rencontre de cette merveilleuse pratique, générant plus de plénitude en donnant à chaque participant des outils concrets à réinvestir chez soi.

Horaires du cours
vendredi : 17 h30  à 18h45 avec Olivier QUENEA (changement de professeur)
Venez nous rejoindre pour une séance découverte gratuite.
Les cours ont lieu au Complexe sportif – salle yoga taïchi (ancien dojo) sous les tribunes du stade de foot, allée du Stade.
Contact :
Dominique Gaucher – 06 76 05 18 71
Nous avons le plaisir de vous retrouver pour toutes nos activités yoga taichi méditation.
La reprise des cours débute à partir du 14 septembre.
Sur tous les créneaux horaires nous vous attendons pour vos inscriptions dans le respect des consignes préfectorales et des mesures sanitaires.
Merci d’arriver 10 minutes avant le début du cours d’apporter un tapis, un stylo, de porter votre masque, le gel hydro alcoolique sera à votre disposition.
A très bientôt.
Vous pouvez également vous inscrire dès maintenant  sur notre boite mail.

pulvinar sed justo commodo libero massa libero. dictum ut Aenean risus consectetur