Yoga Méditation (section de la Maison pour Tous)

Association Maison pour tous : CLUB DE YOGA – MÉDITATION

Yoga

Le yoga peut être pratiqué par tous et apporte de nombreux bénéfices, sensation de bien-être et de détente en mettant l’accent sur la concentration et la respiration. Cette discipline amène de nombreux bienfaits corporels : – maîtrise du corps, – gain de mobilité et de souplesse. Outre les bienfaits physiques le yoga permet un bien-être psychique : –  combat le stress et la fatigue –  permet de retrouver calme et sérénité –  améliore le sommeil. Venez nous retrouver même en cours d’année, la première séance est gratuite.

Nouveaux horaires pour la rentrée de Septembre 2019

lundi / 17h30 à 18h45 et 19h00 à 20h15 avec Marie RUÉ
mardi / 19h à 20h15 avec Olivier QUENEA
mercredi / 18 h 15 à 19h30 avec Olivier QUENEA
vendredi / 9h30 à 10h45 avec Marie RUÉ
   Création d’un nouveau cours le vendredi  11h00 à 12h15 avec Marie RUE
                      (sous réserve d’un minimum d’inscriptions)

Méditation

Changement à la rentrée de Septembre  (suppression du cours du lundi / 18h-19h avec Marie RUE)

Venez découvrir un nouveau professeur lors de la séance gratuite de découverte
                                                                                   le Vendredi 28 Juin 2019 de 17h30 à 18h45 :
 Atelier de Méditation Pleine Conscience pour les adultes à partir de 18 ans proposé par Marie BONY.
Sous réserve d’un minimum d’inscriptions, ce cours du vendredi à 17h30 sera créé à la rentrée.
Les cours ont lieu au Complexe sportif – salle yoga taïchi (ancien dojo) sous les tribunes du stade de foot, allée du Stade.
Contacts :
Danielle LE ROUX – 06.85.98.53.95 – danielle_leroux@orange.fr
Maryvonne PELLETIER – 06.86.95.19.40 – marypelletier@live.fr

dictum Donec libero. sem, fringilla efficitur.