A.M.A.P.

Adhérer à une AMAP, c’est s’engager à soutenir des producteurs en achetant à l’avance une part de la récolte de l’année à venir. Cet engagement a pour but de garantir aux producteurs un revenu équitable et régulier, dans une démarche de confiance et une logique de circuit court.

Chaque semaine, les maraîchers de la Ferme de la Grande Rivière (St Michel de Chavaignes) livrent des légumes variés et de saison, cultivés conformément au cahier des charges de l’agriculture biologique. Les quantités livrées peuvent varier en fonction des aléas de la récolte : conditions météorologiques, ravageurs…

Les adhérents reçoivent 52 paniers par an. Il n’y a pas de rupture de distribution dans l’année sauf conditions exceptionnelles, indépendantes de la volonté des producteurs.

Les AMAPS fonctionnent comme des associations. En fonction des besoins et de ses capacités, chaque adhérent est amené à participer bénévolement : tenue des permanences hebdomadaires, coup de main à la ferme, intendance, communication…

La distribution a lieu tous les vendredis de 18h à 19h, dans un garage sur le parking du Foyer loisirs.

N’hésitez pas à venir rencontrer nos producteurs un vendredi soir lors des distributions ou consulter leur page facebook 

contact : amapparigne@gmail.com – Nicolas FOURNIER 06 72 87 63 48

Calendrier

Google Maps est désactivé et ce service est nécessaire à l'affichage du calendrier.

✓ Autoriser
commodo felis leo. accumsan Sed consequat. risus libero. at