Familles rurales

familles

L’association Familles Rurales de Parigné l’Évêque représente :

-un service Prestataire et Mandataire (maintien à domicile)

-pour l’entraide (débordé, besoins d’aide, retour à l’emploi) qui est toujours en augmentation.

Les permanences se fond sur rendez vous, mais quelques changements vont avoir lieux prochainement. En dehors de ces permanences, les bénévoles relais, Mesdames Paquier, Chaplain, Choleau, Notreami sont à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Vous êtes dans la solitude, une relation vous est offerte par l’intermédiaire des voisineurs. Référente : Patricia Choleau et vous avez toujours la possiblité de prendre contact avec Mesdames Paquier, Caillou, Lepetit, Notreami.
CONSTITUTION DU BUREAU
Présidente: Monique Paquier  Vices Présidentes: Patricia Choleau Secrétaire: Nadia Mercier  Secrétaire Adj: Trésorière: Jocelyne Chaplain  Trésorière Adj: Philippe Choleau
Membres: Sylviane Notreami, Sylvie Daguenet, Claudine Corbeau, Martine Malabry, Marie Henriette Lepetit, Françoise Caillou, Nadège Careeau, Dominique Olivo, Lucien Huger, Vanessa Chaplain, Alain Lefaucheux,
Pour tous renseignements : contacter le service au 02 43 75 22 17, 55, avenue Abel Tirand 72250 Parigné L’Evêque ou la Présidente: Mme Paquier Monique au 06 88 39 17 96