Sarth’72 (aide à domicile)

L’association SERVICE D’AIDES RURALES PAR DES TRAVAILLEURS HANDICAPES (S.A.R.T.H-72) créée en 1999, voit ses activités croître d’année en année, tant dans son activité « Repas à domicile » que celle « entretien des espaces verts ».

Le portage de repas à domicile : activité principale à laquelle 80% de notre temps est consacré en constante progression : 6500 repas portés en 2001, 55 680 en 2012 et nous avons atteint en 2014 les 70 000 repas livrés. Ce sont ainsi plus de 200 repas apportés chaque jour à nos aînés de 32 communes des alentours de PARIGNE L’EVEQUE.

Ce résultat est la conséquence d’une prestation de qualité offerte par le traiteur de Parigné L’Evêque Mr Ribot relayée par une équipe d’intervenants de l’association aux compétences et qualités avérées.

Chaque bénéficiaire établit son menu en fonction de ses goûts: potage – 3 entrées au choix – 2 plats de viande à choisir et complétés par 2 offres de poisson par semaine – 3 légumes verts ou féculents – 4 fromages et 2 desserts, sachant que chacune de ces propositions peut se faire sans sel ou sans sucre pour répondre aux besoin de régime.

Chaque personne reste libre de commander de 1 à 7 repas par semaine voire de l’augmenter avec un dîner.

L’entretien des espaces verts : activité en pleine expansion également qui permet l’entretien des jardins (pelouse – taille de haies – élagage – bêchage – motoculture – réfection de pelouse…).  A la faveur d’un rendez-vous sur place, vous recevrez une offre chiffrée et nous vous proposerons :

– une souplesse dans l’intervention : pas de contrat à l’année contraignant, mais juste un calendrier modulable en fonction de vos besoins et des aléas climatiques

– un travail de qualité fourni par 1 équipe de professionnels confirmés et aguerris

– des tarifs adaptés à vos besoins, que vous soyez imposable sur le revenu ou non

– la création de haies vives, de parterres, la réfection de pelouse

– l’enlèvement des déchets si vous le souhaitez

– un règlement par chèque ou prélèvement avec établissement d’une facture détaillée

une réduction fiscale de 50% sur le montant total (hors fourniture et adhésion) de la facture si vous êtes imposable sur le revenu.

Pour nous contacter : secrétariat 02.43.75.28.47 tous les jours de 9h à 12h (ou répondeur) – email : sarth72@wanadoo.fr

sarthe 72

Lorem justo venenatis, dapibus dictum suscipit ut ultricies consectetur sed