Activ’gym

Logo ACTIV GYM

Du lundi 23 au mardi 31 décembre 2019 : pas de cours (vacances de Chloé)

Reprise des cours le jeudi 2 janvier 2020

Samedi 18 janvier 2020 : Animation danse africaine + galette des rois (foyer loisirs de Parigné)

* * * *

Activ’gym est une association sportive mixte, qui propose des cours hebdomadaires de gymnastique à des créneaux horaires diversifiés, pour un public allant de 16 à 99 ans.

Vous pouvez nous contacter, par mail, à cette adresse : activgym72@gmail.com

Composition du bureau – saison 2018-2019

• Présidente : Karine Métayer
  • Vice-présidente : Dominique Dézécot
  • Trésorière : Marie Girard
  • Trésorière adjointe : Cécile Papillon
  • Secrétaire : Françoise Garnier
  • Secrétaire adjointe : Dominique Livet
  • Membre : Annie Moninot – Christiane Desmaroux – Stéphanie Henanff – Virginie Mangiapane – Nathalie Jeuland

Les cours proposés :

STEP, renforcement musculaire/cardio-fit & LIA et circuits training en alternance toutes les semaines,  gym douce, cours de PILATES* et Zumba** : chacun peut ainsi trouver le cours à la mesure de ses attentes.

Tous les cours sont dispensés, en musique, par Chloé Terroitin, diplômée d’Etat.

Ils ont lieu au gymnase ou au foyer loisirs de Parigné l’Evêque.

Vrai lieu de convivialité, Activ’gym propose aussi à ses adhérent(e)s, des stages de découverte (salsa, danse africaine, danse orientale, bretonne, …) suivi, en fonction de la période de l’année de la galette, des crêpes,….

En juin, à l’issue de l’assemblée générale, tous les adhérents sont conviés à une soirée dînatoire pour clôturer la saison.

Une question ? une demande d’information ?

Vous pouvez vous adresser directement à vos référentes :
  • Pilates lundi : Dominique L
  • Step :  Marie
  • Multigym : Dominique D / Françoise
  • RenfoGym : Annie
  • Pilates mercredi  : Stéphanie
  • Pilates jeudi : Cécile
  • Zumba : Cécile / Virginie / Nathalie

ou envoyer un mail à cette adresse : activgym72@gmail.com

Documents à télécharger  :

Planning des cours – saison 2019-2020

Tarifs des cours – saison 2019 2020

Planning des cours de multi’gym – sept à déc 2019

Mode d’emploi pour nous contacter

* PILATES : travail de l’ensemble du corps en profondeur avec une respiration lente, profonde et contrôlée.

** ZUMBA : danse originaire de Colombie, qui mélange la sensualité de plusieurs danses latines telles que la salsa, le meringué, le flamenco et le reggaeton avec des mouvements de fitness.

mattis commodo risus Phasellus sit elit. dapibus eleifend odio