Activ’gym

Logo ACTIV GYM

DERNIÈRE MINUTE

Exceptionnellement, il n’y aura pas de cours de MULTI-GYM (18h45/19h45) et de ZUMBA (19h45/20h45) le  jeudi 31  janvier faute de salle disponible.

*****

Activ’gym est une association sportive mixte, qui propose des cours hebdomadaires de gymnastique à des créneaux horaires diversifiés, pour un public allant de 16 à 99 ans.

Vous pouvez nous contacter, par mail, à cette adresse : activgym72@gmail.com

• Samedi 26 janvier – 14h (foyer loisirs) : BODY PUMP (exercices de musculation en musique avec des barres, haltères, …) animé par Olivier et galette des rois
  • Jeudi 31 janvier : annulation cours de multi-gym et zumba
  • Jeudi 6 juin – 19h (foyer loisirs) : Assemblée générale

Composition du bureau – saison 2018-2019

• Présidente : Ana Gouard
  • Vice-présidente : Dominique Dézécot
  • Trésorière : Marie Girard
  • Trésorière adjointe : Cécile Papillon
  • Secrétaire : Françoise Garnier
  • Secrétaire adjointe : Dominique Livet
  • Membre :Karine Méteyer – Annie Moninot – Christiane Desmaroux – Valérie Clément

Les cours proposés :

STEP, renforcement musculaire/cardio-fit & LIA et circuits training en alternance toutes les semaines,  gym douce, cours de PILATES* et Zumba** : chacun peut ainsi trouver le cours à la mesure de ses attentes.

Tous les cours sont dispensés, en musique, par Chloé Terroitin, diplômée d’Etat.

Ils ont lieu au gymnase ou au foyer loisirs de Parigné l’Evêque.

Vrai lieu de convivialité, Activ’gym propose aussi à ses adhérent(e)s, des stages de découverte (salsa, danse africaine, danse orientale, bretonne, …) suivi, en fonction de la période de l’année de la galette, des crêpes,….

En juin, à l’issue de l’assemblée générale, tous les adhérents sont conviés à une soirée dînatoire pour clôturer la saison.

Une question ? une demande d’information ?

Vous pouvez vous adresser directement à vos référentes :
  • Pilates lundi : Dominique L / Cécile
  • Step : Ana / Marie / Valérie
  • Multigym : Dominique D / Valérie / Françoise
  • RenfoGym : Annie / Dominique L
  • Pilates mercredi  : Christiane
  • Pilates jeudi : Cécile / Françoise
  • Zumba : Marie / Cécile / Françoise

ou envoyer un mail à cette adresse : activgym72@gmail.com

Documents à télécharger  :

Planning 2ème trim 2018-2019 (cours de multi gym)

Planning des cours 2018-2019

Tarifs des cours pour la saison 2018-2019

Mode d’emploi pour nous contacter

* PILATES : travail de l’ensemble du corps en profondeur avec une respiration lente, profonde et contrôlée.

** ZUMBA : danse originaire de Colombie, qui mélange la sensualité de plusieurs danses latines telles que la salsa, le meringué, le flamenco et le reggaeton avec des mouvements de fitness.

venenatis in elit. at consequat. adipiscing neque. nunc Aenean quis,