LES BA BAD COOLS DE PARIGNÉ

Associations sportives > Badminton

Associations sportives > BadmintonAssociations sportives > Badminton

5 grammes de plumes, des tonnes d’émotions . . .

Envie de taper dans un volant, n’hésitez pas à venir nous rejoindre au sein de notre club dans une ambiance conviviale.

Chaque année les Ba Bad Cools sont en progression au niveau des Licenciés. Nos portes sont ouvertes à toutes et à tous à partir de 8 ans.

Différents créneaux horaires sont proposés :

• Lundi soir : 21H-22H30 pour les débutants. Encadré par des initiateurs.
  • Mardi soir : 19H-20H30 pour les jeunes. Encadré par un entraîneur diplômé d’état. 20H30-22H pour les compétiteurs.
  • Jeudi soir : 21H-22H30 pour les loisirs.
  • Samedi matin: 9H30 -12H

Tous les ans un tournoi National est organisé le 3ème Week-end d’octobre. Environ 150 joueurs de toutes régions sont présents pour s’affronter en simple, double et double mixte.

Les Ba Bad Cools de PARIGNÉ est un club affilié à la Fédération Française de Badminton et participe à de nombreux tournois et aux championnats interclubs ou il est représenté par deux équipes mixtes.

C’est également une École de Badminton pour les jeunes et un entraîneur diplômé d’Etat intervient pour les créneaux du mardi soir aussi bien pour les jeunes que pour les Séniors.

Pour tous renseignements :

Contact : Christophe LEDUC

Courriel : christopheleduc@yahoo.fr

site: babadcools.asso-web.com/

neque. facilisis quis venenatis quis, dolor. eleifend massa Curabitur fringilla porta. ipsum