Karaté

karateAvatarLe karaté style Shotokan est un art martial traditionnel axé sur les positions des jambes qui fournissent la stabilité et des mouvements puissants. Il est plus axé sur la santé, la respiration, la libération d’énergie ainsi que la maîtrise du corps.

Le club parignéen de Karaté Shotokan vous propose une pratique sans compétition de cette discipline pour les adultes et les enfants à partir de 10 ans.

Actualités

Journée des associations le samedi 07 septembre 2019 où nous serons présents. Au plaisir de vous rencontrer.

Reprise des cours le mercredi 11 Septembre 2019.

Cours d’essai possible, en tenue souple ( jogging), nous vous accueillerons au dojo.

Les cours

• Mercredi : cours enfants 09 /14 ans de 17 h 30 à 18 h 30
  • Mercredi : cours adultes tous niveaux de 18 h 45 à 20 h 15
  • Vendredi : cours adultes tous niveaux de 19 h 00 à 20 h 30

Les cours ont lieu au Dojo du complexe sportif de Parigné l’Évêque.

Les tarifs

• 105 € pour les moins de 18 ans
  • 125 € pour les adultes.

L’adhésion comprend :

• l’adhésion à l’association Karaté Shotokan Parigné l’Évêque
  • l’adhésion à la ligue régionale de Karaté des Pays de la Loire
  • l’acquittement de la licence de la Fédération Française de Karaté
  • la souscription obligatoire à une assurance

Notre association est conventionnée CAF et accepte les tickets loisirs sports pour l’inscription des enfants.

Pour plus de renseignements

Consultez notre site Internet http://karate.parigne.free.fr

ou

contactez nous soit par mail à l’adresse karate.parigne@ml.free.fr soit par téléphone au 02.43.85.26.95 (Florence FILLON, présidente).

id, vulputate, sem, non velit, elit. commodo