14-10: Label « Villes et villages fleurs »

Suite au passage du jury de la démarche « Villes et villages fleuris » du 11 juillet dernier (voir article ici), la ville de Parigné L’Evêque s’est vu décerner ce label national de la qualité de vie avec l’attribution de 5 pétales ! Notre commune pourra également concourir pour la 1ère fleur régionale.
 
Un Prix spécial « Faire ensemble » a été également attribué pour la qualité de la collaboration entre les services de la commune et les élus.
 
Félicitations à tous ceux, agents et élus, qui contribuent au rayonnement de Parigné !
1729009084072
1729009084053

Je vais lire aussi !

28-04: Souvenir des déportés

Les commémorations du Souvenir des Déportés du 28 avril C’est en compagnie des membres de la famille d’Abel Tirand venus nombreux, que s’est déroulée la cérémonie du Souvenir aux déportés. Cette année, on commémorait également les 80 ans de l’arrestation d’Abel Tirand. Ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants ont déposé un bouquet en

Lire la suite

07-12: Opération 1 naissance, 1 arbre

Retour sur l’opération « 1 naissance 1 arbre «  Le samedi 7 décembre au matin a eu lieu une nouvelle édition de l’opération « 1 naissance, 1 arbre » Pour rappel, au travers de cette opération soutenue par la région, chaque bébé ligérien (40 000 naissances comptabilisées par an en Pays de la

Lire la suite